Des flocons d’avoine pour traiter les boutons d’acné

Pin It

flocons d'avoine pour traiter l'acné naturellement

Vous cherchez une alternative naturelle aux médicaments contre l’acné ?  Les effets secondaires des traitements pour l’acné prescrit par les dermatologues sont souvent contraignants. Il existe de nombreuses solutions naturelles pour éliminer les boutons, des recettes à faire soi-même, à la maison. Parmi les ingrédients naturels efficaces pour vaincre l’acné, avez-vous déjà essayé le gruau ? Car la farine d’avoine est un excellent exfoliant, elle désincrustera les pores de la peau et gommera les peaux mortes. Pour fabriquer votre masque à l’avoine, il vous suffira de moudre les flocons d’avoine et d’y ajouter un peu d’eau de manière à obtenir une pâte. Appliquer cette pâte sur votre visage par massage circulaire, rincez à l’eau tiède et séchez votre peau  avec une serviette propre. Il convient de faire ce masque régulièrement le soir car la nuit, la peau se régénère mieux.

Pin It
Ce contenu a été publié dans Bon à savoir, ingrédients naturels, trucs et astuces, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam